QUELLE EST LA CAUSE DE VOTRE ACNE

QUELLE EST LA CAUSE DE VOTRE ACNE

 

Voici le titre de mon nouveau projet : la sortie d’un livre, pour le moment en format numérique.

Je dis bien « un livre » car il ne s’agit pas d’un document d’une vingtaine de page, mais plus d’une centaine de page ! J’ai tellement à dire sur le sujet et je reste toujours surprise par le manque d’information sur l’acné et ses causes.

Certains d’entre nous ont des boutons, et d’autres pas. Injustice ?

Ce livre aura pour vocation de trouver la cause de votre acné afin de ne plus la subir.

Vous aurez une action contre elle en repérant les éléments déclencheurs.

 

Tous unique

Nous sommes tous uniques. Pour certain l’acné sera engendré par un changement hormonal, et/ou par des troubles digestifs, des intolérances, un stress chronique, ou via des perturbateurs endocriniens…

Ce livre est une partie de ma vie et de mes recherches ayant moi-même souffert de l’acné. Je pense ainsi que les personnes qui souffrent d’acné méritent la même compassion que toute personne ayant un problème de santé chronique.

 

Il s’agit d’une maladie et d’un symptôme comme un autre. Et il n’y a pas d’âge pour avoir de l’acné. Cela ne se limite pas à l’adolescence (malheureusement!)

Voyons le bon côté, l’acné est un grand signe d’avertissement qui est de vous montrer que votre corps subit un dérèglement et a besoin de soutien et d’attention.

J’ai hâte de vous le faire partager. Je finalise en ce moment la mise en page, et j’espère qu’il sera en ligne d’ici la fin de l’année !

 

Un jour…

J’espère un jour qu’il sortira en format papier, mais disons que j’ai tellement hâte de vous partager ses informations car je connais que trop bien la déprime face à l’acné que le format papier sera plus long en attente. Vous serez ainsi les premiers à le découvrir !

En attendant, je partage divers informations sur Instagram en post et story, n’hésitez à venir partager !

 

1 Comment
  • Poppie Cohen
    Posté à 12:29h, 04 novembre Répondre

    C’est une super nouvelle!!!!

Poster un commentaire